Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Corinne
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

mini kraft

Après une pause me voilà repartie et je vous propose ce mini album kraft et tampon avec un set que j'adore et je ne suis pas la seule c'est bien sur "cirle circus " Si vous êtres libre nous le réaliserons vendredi et samedi lors la porte ouverte que j'organise à Bellignat

Mini tout mimi

051

Un dépliant en accordéon

049

un fond de tampon

050

et voila un petit album réalisé en rien de temps

Matériel: une feuille "bruissement blanc" p 67 une chute de "kraft" p 80 un bout de "ruban gros grain turquoise tentation " p 87 et le set de tampon "sur les ailes d'un papillon " et "Circle circus" p 55encre "pépite de chocolat " famille terre et ciel "rose passion "et " turquoise tentation"  de la famille audacieux et brillants p 72 du gros catalogue

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Corinne
  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON BLOG DE DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP ! Vous souhaitez découvrir les produits STAMPIN'UP ! Invitez vos amies, nous réaliserons ensemble un projet de votre choix . A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité