Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Corinne
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Mini catalogue d'avril

Comme beaucoup d'entre vous le savent le  nouveau mini catalogue arrive en Avril nous étions réunis samedi sur Lyon pour sa présentation Et là je ne vous raconte pas les surprises nouveaux papiers , perfos , des sets de tampons à tomber,des boutons tout mini et des nouvelles roues trop top. .Pour l'heure je vous montre juste les swaps que les scropines m'ont offert vous reconnaîtrez   les nouveaux papier  desinget les tampons célébration . J'allais oublier de vous parler de MARS "Célébration s'arrête lundi" mais en mars c'est le moi des réductions. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et à suivre mon blog .

P1010666

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau! j'ai hâte de voir les nouveautés!!!<br /> bises
J
Hâte de voir ce mini catalogue ! Bisous
L
oh j'adore le sac!! trop kiki!!
Le Scrap de Corinne
  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON BLOG DE DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP ! Vous souhaitez découvrir les produits STAMPIN'UP ! Invitez vos amies, nous réaliserons ensemble un projet de votre choix . A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité