Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Corinne
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Bonne Saint valentin

                                                                                          

                                                                         P1010662

                                                                    P1010663

Matériel Papier A4 "très vanille " " chute de papier "Doux suède " encre Vert olive " " doux Suède " Tarte au potiron " " perfo " Passereau deux étapes " " Coeur petit " tampon "J'aime les coeurs" roue   " Sandy Speckeles   Le stampin pad pour le texte au dos et bien sur les feutres ( J'ai mélangé les textes de deux tampons pour faire "pour l'amour toujours " j'ai pris pour l'amour toujours et petit trésor d'amour je me sers des feutres pour isolé les mots  et du stampin pad pour placer le texte ou je veux )

Bonne Saint Valentin                                                       

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte qui sort des traditionnelles cartes très flashy. C'est vrai que cet oiseau à tout pour plaire, il peux s'accommoder à n'importe quelle page en n'importe quel circonstance.<br /> Bon week-end à toi par ce temps superbe et gros bisous...<br /> VaLy
C
elle est très belle ta carte! toute en douceur!<br /> ...à mercredi!<br /> bises
J
Très joli... Cette perfo "oiseau" je l'adore je crois bien qu'elle va faire partie de ma commande SU !!!!<br /> Contente de t'avoir revu mercredi <br /> Biz
Le Scrap de Corinne
  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON BLOG DE DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP ! Vous souhaitez découvrir les produits STAMPIN'UP ! Invitez vos amies, nous réaliserons ensemble un projet de votre choix . A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité